La LIR - Compagnie Médiévale de Savoie
Merci de prendre connaissance des modifications dans le forum calendrier.
Et surtout de vous manifester quand à votre présence.

les JNcL ce week-end un peu partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les JNcL ce week-end un peu partout en France

Message par dauphine de bretagne le Sam 4 Juin 2016 - 3:14

Bonsoir depuis peu j'ai decider d'oeuvrer dans la lutte contre la leucémie et justement se tiennent ce week-end les Journées Nationales contre la Leucémie portées entre autre par l'association cent Pour sang la vie auprès de laquelle je me lance ... 
Ces journées ont été créées pour soutenir la recherche, informer le public et surtout encourager les dons de sang, plasma, plaquettes mais surtout les dons de cellules souches ! (Anciennement appelés don de moelle osseuse) 
Je ne sais pas trop ou il y a des animations mais vous pourrez trouver plein de renseignements sur leur site internet ...
Je poste ceci pour vous demander si vous en avez l'occasion de faire un geste même insignifiant a vos yeux. 
Cette cause est très importante pour moi. N'hésitez pas à me poser vos questions sur la cause, l'association ou encore les greffes je vous répondrais avec grand plaisir. Je peux aussi fournir a ceux qui souhaiterais franchir le pas le formulaire de preinscription sur les listes de donneur de cellules souches il vous suffit de me demander une fois rendu vous serez recontacter par un professionnel pour finaliser votre inscription ... les prélèvements sont indolores aujourd'hui ... 

Je sais que cela n'a absolument rien à voir avec notre activité mais un jour lun de vous peut être touché de près ou de loin par cette maladie ... Ce n'est pas tant pour moi mais pour les malades et leurs proches que je vous demande de l'aide 

Je vous informe dans le même temps que je suis sur un projet de stand/animation pour l'année prochaine sur le bassin aixois ou chamberien.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci :-)

l'épée de vérité - Terry Goodkind
dauphine de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: les JNcL ce week-end un peu partout en France

Message par Humbert de la Vallée le Dim 5 Juin 2016 - 15:53

Vu

Revenir en haut Aller en bas

Re: les JNcL ce week-end un peu partout en France

Message par Yannick le menestrel le Dim 5 Juin 2016 - 19:04

vu

Vous plongera dans le rêve et l'amour
Yannick le menestrel