La LIR - Compagnie Médiévale de Savoie
Merci de prendre connaissance des modifications dans le forum calendrier.
Et surtout de vous manifester quant à votre présence.

Partagez
Aller en bas
avatar
Fanny
Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 44
Localisation : La Motte Servolex
http://facebook.com/Massage.A.par.Soi

Re: bonjour

le Mer 10 Aoû 2011 - 16:32
Petit:

Grand:

Haaaa ça peut le faire!!! lol!
avatar
baptiste
Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 18

Re: bonjour

le Mer 10 Aoû 2011 - 16:40
merci merci a tous
Invité
Invité

Re: bonjour

le Mer 10 Aoû 2011 - 16:40
Effectivement, ..... bon ben y'a plus qu'à choisir une date pour les noces
avatar
baptiste
Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 18

Re: bonjour

le Mer 10 Aoû 2011 - 16:45
non un peut trop jeune pour les noces
avatar
Edeline l'enragié
Messages : 279
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34
Localisation : La Ravoire

Re: bonjour

le Mer 10 Aoû 2011 - 17:00
Bienvenue Bapitste! C'est cool, j'avais besoin d'un assistant cardeur, merci du coup de main! Very Happy
avatar
Luciole
Messages : 654
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Chambéry
http://cavaliersdeuxsavoies.forumactif.com/forum.htm

Re: bonjour

le Mer 10 Aoû 2011 - 17:01
Histoire de combler le vide vidéographique de Fanny , jte le grave ;-)

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18666733&cfilm=29298.html
avatar
baptiste
Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 18

Re: bonjour

le Mer 10 Aoû 2011 - 17:06
Excellent mdrrrrrr merciiiiiii ma Luuuuu!!!!

(heu c'était fanny là)


Dernière édition par baptiste le Mer 10 Aoû 2011 - 17:07, édité 1 fois
avatar
Nini
Messages : 458
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Belley

Re: bonjour

le Mer 10 Aoû 2011 - 21:34
Humbert de la Vallée a écrit:Mais ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie
Bien joué chef!

Moi je dit que si Baptiste devient comme Heath Ledger, je suis prête à me battre contre Léane, hein, désolée mais voilà quoi... u_u
avatar
Luciole
Messages : 654
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Chambéry
http://cavaliersdeuxsavoies.forumactif.com/forum.htm

Re: bonjour

le Mer 10 Aoû 2011 - 22:20
Euh Nini faudra aussi qu'on se batte mais dans 30 ans euh ... on sera peut être plus son genre ....
avatar
Fanny
Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 44
Localisation : La Motte Servolex
http://facebook.com/Massage.A.par.Soi

Re: bonjour

le Mer 10 Aoû 2011 - 22:27
Shocked

Ptdrrrrrrrrrr
Invité
Invité

Re: bonjour

le Mer 10 Aoû 2011 - 22:27
Mon pauvre Baptiste, rebelle-toi sinon tu vas hériter de deux grabataires édentées ......

Tu sais, comme la jolie princesse des mariottes qui risque de se retrouver mariée avec le méchant Tinta....quelque chose (au secours, je ne me souviens plus de son nom, aidez-moi ) Wink
avatar
Nini
Messages : 458
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Belley

Re: bonjour

le Mer 10 Aoû 2011 - 22:37
Luciole a écrit:Euh Nini faudra aussi qu'on se batte mais dans 30 ans euh ... on sera peut être plus son genre ....

Mais je me fiche de ne pas être son genre dans 30 ans lol je le kidnappe!!!
Tu crois que je vais laisser passer un deuxième Heath Ledger??!! Mais ya trop pas moyen!!!
avatar
Fanny
Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 44
Localisation : La Motte Servolex
http://facebook.com/Massage.A.par.Soi

Re: bonjour

le Mer 10 Aoû 2011 - 22:42


j'vais le cacher mon fiston vous allez me le traumatiser mdrrrrrrrrrrrrrrrr
avatar
Azalaïs
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : A mi-chemin entre les Tréfonds et le Cosmos

Re: bonjour

le Jeu 11 Aoû 2011 - 0:12
Je retarde un peu, mais bienvenue à toi Baptiste
avatar
baptiste
Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 18

Re: bonjour

le Jeu 11 Aoû 2011 - 12:02
affraid affraid affraid Est!!! Battez vous pas pour moi!
avatar
baptiste
Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 18

Re: bonjour

le Jeu 11 Aoû 2011 - 12:04
et au faite ,c'est tinterdi le prénom du méchant des mariottes lol!
avatar
Humbert de la Vallée
Messages : 5786
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48
Localisation : La Bourgogne attaque Calais

Re: bonjour

le Ven 12 Aoû 2011 - 13:09
Tintédré
Tin comme tintamarre
Té comme thé au lait
Et dré comme Dré.....

________________________________
Ad Vitam Amorem Deum
avatar
Hermeline
Messages : 464
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Brison-Saint-Innocent

Re: bonjour

le Ven 12 Aoû 2011 - 14:23
Bienvenu écuyer Batiste !!

Alors pour la lucette oublie !!!!
Moi je t'apprendrai à faire des lacets avec tes doigts, 4 doigts en tout, donc ce n'est pas technologique et ça marche bien !!
avatar
Fanny
Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 44
Localisation : La Motte Servolex
http://facebook.com/Massage.A.par.Soi

Re: bonjour

le Ven 12 Aoû 2011 - 14:33
Hahaaaa bon à savoir Wink
Invité
Invité

Re: bonjour

le Ven 12 Aoû 2011 - 18:58
Ah oui Tintédré !!! Bon va falloir qu'on révise Baptiste et qu'on retourne au spectacle
avatar
baptiste
Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 18

Re: bonjour

le Ven 12 Aoû 2011 - 20:45
OUI , j'ai eu un trou lol!
avatar
baptiste
Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 18

Re: bonjour

le Dim 2 Oct 2011 - 8:38
OUI
avatar
baptiste
Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 18

Re: bonjour

le Ven 2 Déc 2011 - 7:49
baptiste a écrit:Bonjour à tous je m'appelle baptiste ,j'ai 12 ans (j'ai changé) et je suis l'écuyer .J'aime me battre avec des épées , carder la laine ,j'essaie toujours désespérément de faire de la lucette.

je suis trés content d'avoir rejoin la compagnie médiéval.
avatar
baptiste
Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 18

Re: bonjour

le Ven 2 Déc 2011 - 7:50
YOUPI j'ai eus ma carte de menbre
avatar
Humbert de la Vallée
Messages : 5786
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48
Localisation : La Bourgogne attaque Calais

Re: bonjour

le Ven 2 Déc 2011 - 8:03
Félicitations !!!

________________________________
Ad Vitam Amorem Deum
Contenu sponsorisé

Re: bonjour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum